OPERATION ETOILES ET NOUS REPORTEE le 14 et 15 février

Par Sandra Petit, publié le jeudi 18 janvier 2024 16:22 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 19:34
Étoiles 3(1).png
Opération de découverte de l'astronomie

Le collège organise en partenariat avec l'association SpaceBus France composée d'astrophysiciens et de scientifiques, l'opération "Etoiles et nous".

Tous les élèves de 5ème participeront à la manifestation entre le mercredi 14 février et le jeudi 15 février.

Un moment d'observation nocturne sera également proposé à tous les élèves et parents d'élèves en soirée et sur inscription le jeudi 15 février.

Le projet est porté par mesdames Geneix et Canler et monsieur Ardellier.

Le document d'inscription vous sera communiqué par Eclat pour l'inscription à la soirée.

Les professeurs vont remettre aux élèves de 5ème le document actualisé avec la nouvelle organisation de l'opération sur le temps scolaire.