Nuit de la lecture au collège Claude Debussy

Par Sandra Petit, publié le jeudi 21 décembre 2023 18:40 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 14:33
nuit de la lecture.png
La première nuit de la lecture sera organisée au collège le jeudi 18 janvier en fin de journée.

Mesdames, messieurs,

Chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre nuit de la lecture qui se déroulera le jeudi 18 janvier à partir de 17h et jusqu'à 20h en entrée libre et continue.

Vous pourrez ainsi déambuler dans les espaces réservés à cette opération mêlant à la fois du théâtre, des lectures, de la musique, de la radio, des découvertes et des surprises (sportives) !

Afin d'organiser au mieux l'accueil de chacun, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire auprès de madame BESNARD, secrétaire de direction via Eclat ou par téléphone à la loge du collège.

Sont dispensés de cette inscription les parents des élèves participants à l'animation de la soirée.

Cette manifestation sera bien évidemment organisée sous réserve des conditions de circulation satisfaisantes.

Très cordialement,

La direction du collège.